09 86 36 68 58

06 63 21 65 31

PROTECTION SOCIALE DES TNS : L’EXPERTISE DE SOLLY AZAR AU SERVICE DE SON RÉSEAU DE COURTIERS

Posté le : 13/03/2019

Le mardi 12 mars, à Saint-Herblain (44), Solly Azar a accueilli une trentaine de courtiers pour la Conférence de la Protection Sociale, animée par Bruno Chrétien, président du bureau de l’Institut de la Protection Sociale. Son objectif ? Donner aux courtiers présents les clés pour comprendre les problématiques du marché de la protection sociale des Travailleurs Non-Salariés.

Avec ses offres d’assurance santé, retraite et prévoyance dédiées, Solly Azar se positionne depuis plusieurs années en véritable expert de l’assurance des Travailleurs Non-Salariés. C’est pourquoi depuis trois ans déjà, le courtier réunit chaque année ses partenaires autour de 5 conférences (à Lyon, Nantes, Marseille, Paris et Bordeaux) sur ce thème en pleine évolution.

 

3 offres pour une couverture à 360 degrés

La gamme d’Assurance de Personnes de Solly Azar est composée de trois offres complémentaires, toutes déductibles Madelin. Elles présentent toutes les trois des garanties de base auxquelles viennent s’ajouter des options sur-mesure :

  • L’offre Santé est constituée de 5 formules de garanties, comprenant des garanties médecines douces et des niveaux de garanties qui augmentent dans le temps. Elle peut être complétée par une sur-complémentaire permettant à vos clients de renforcer leur protection.

  • L’offre Prévoyance est une offre multi-profils, ultra-modulable, avec un tarif en âge à l’adhésion et des garanties forfaitaires jusqu’à 2 PASS.

  • Enfin, l’offre Retraite en points dispose de nombreuses options de versement de rente viagère, des garanties de prévoyance et d’une grande souplesse dans le paiement des cotisations.

Peu importe le Régime Obligatoire et la situation familiale de votre client : il trouve dans cette gamme la réponse qui lui correspond. Pour en savoir plus sur la gamme de produits Assurance de Personnes, cliquez ici.

 

La conférence de la protection sociale du 12 mars, à Saint-Herblain

Le mardi 12 mars se sont donc réunis Bruno Chrétien, Philippe Delaplace, Directeur Commercial, et une trentaine de courtiers partenaires.

Au programme :

  • Loi de Financement de la Sécurité Sociale (LFSS) : nouvelles règles pour les indemnités journalières de la SSI, mise en œuvre compliquée du droit d’option pour la CIPAV.

  • Projet de retraite universelle : quelles pistes se dégagent actuellement ? Simulation des hausses de cotisations et baisses de prestations prévisibles pour les TNS.

  • Loi Pacte et retraite supplémentaire : ce qui va changer pour la retraite supplémentaire des TNS, les nouvelles stratégies à mettre en place, les conséquences à long terme pour les conseils des dirigeants.

  • Loi Pacte et épargne salariale : suppression du forfait social, nouvelles stratégies de rémunération à mettre en place pour les TNS.

Les experts de Solly Azar ont également pris la parole pour présenter l’ensemble de la gamme de produits dédiés aux TNS avant de partager tous ensemble un moment convivial autour d’un cocktail déjeunatoire.

Nous tenons d’ailleurs à remercier particulièrement Bruno Chrétien et tous nos partenaires présents pour ce moment riche en échanges.